Un tournoi de football à 7 réussi – Nouvelle République

Romorantin remporte le tournoi spécifique de football à 7. - Romorantin remporte le tournoi spécifique de football à 7.

Romorantin remporte le tournoi spécifique de football à 7.

En l’absence de Nogent-le-Rotrou, cinq équipes régionales (Neuvy-Pailloux Nouâtre, Romorantin, Salbris, Tours) s’affrontaient dans un tournoi de football à 7, instauré par la Ligue Centre Ouest de la Fédération des clubs de la Défense et joué à Salbris le jeudi 18 mai sur le stade Jean-Brulé au cœur de ville avec le concours du club sportif et de loisirs de Salbris présidé par José Delfolie. Ultime rendez-vous pour le site de Salbris, le Service interarmées des munitions doit être fermé prochainement. Sur le terrain, les joueurs en ont décousu en équipes de sept joueurs et sur un demi-terrain. Des habitudes à prendre avec des actions fortes comme l’ont montré l’ensemble de ses amateurs dans une ambiance ultra-conviviale. Au terme des différents matches qui ont émaillé la journée, l’équipe de Romorantin a tenu le haut du pavé et empoche la victoire devant les représentants de Nouâtre et Tours.

article paru dans la Nouvelle République le 24 mai 2017